Chers parents de l’École la Mosaïque,
Chaque année, la Société des parents organise des levées de fonds pour venir en soutien aux élèves et aux enseignants pour certains de leurs besoins.
Voici quelques exemples d’activités de levées de fonds auxquelles nous vous invitons à participer activement afin d’atteindre nos objectifs :
1. Mabels Labels
Objectif : retrouver facilement les objets perdus de vos enfants en achetant des étiquettes Mabels Lebels.
Commandes en ligne tout au long de l’année scolaire.
https://mabelslabels.ca/en-CA/category/combo-packs
2. CocoBrooks
Nourriture congelée. Vous pouvez placer vos commandes en ligne ou en format papier.
Format papier – Les commandes doivent être retournées à l’école le 1 mars. (Vérifiez les agendas de vos enfants!)
Voici les instructions pour placer vos commandes en ligne. Date limite le 5 mars
– Aller à https://fundraising.cocobrooks.com/
– Utiliser le code invitation : mell-rills
– Enfin, faites «Sign-up» pour créer votre compte et pour placer votre commande.
Vous pouvez ramasser votre commande le 19 mars en fin de journée. L’école ne garde pas les commandes.
Activités à venir:
– Journée Kinder Egg (20 mars)
– Collecte de dons Value Village (semaine du 8 avril)
– Collecte de bouteilles (semaine du 8 avril)
– Journée Crème glacée pour les élèves ( en juin)
Grâce à vos efforts, nous avons acheté des ipads, des livres et bien d’autres affaires pour toutes les classes et pour la bibliothèque. Des instruments de musique ont aussi été achetés, tout comme nous aidons à financer certaines sorties éducatives.
Veuillez partager les liens avec votre communauté pour stimuler la participation!
Pour toutes questions, merci de contacter la présidente de la société des parents, Mme Natalie Ross à natalieross.p@gmail.com ou par téléphone au 403.606.7742.
Merci beaucoup pour votre générosité et pour votre engagement!
La Societe des Parents de La Mosaïque